Accès commerçant
Vous êtes ici >> Achat Côte-d'Or > Achat Dijon > Maison & décoration > Arts de la table > LE SULTAN > COUTEAUX MONGIN > COUTEAU MONGIN MODELE FACETTE CORNE BLONDE 12 CM,ANNEAU

COUTEAU MONGIN MODELE FACETTE CORNE BLONDE 12 CM,ANNEAU

COUTEAU MONGIN MODELE FACETTE CORNE BLONDE 12 CM,ANNEAU - COUTEAUX MONGIN  - LE SULTAN
COUTEAU MONGIN MODELE FACETTE CORNE BLONDE 12 CM,ANNEAU - COUTEAUX MONGIN  - LE SULTAN
FACETTE MONGIN CORNE BLONDE AVEC ANNEAU
  • Recommander ce produit :
  • Partager sur Facebook
  • Tweet this
  • Mettre en favoris
200,00 € TTC
Moins Plus

COUTEAU MONGIN, MODELE FACETTE, CORNE BLONDE, 12 CM, AVEC ANNEAU

Un couteau MONGIN, c'est l'alliance entre des matériaux rares, la fusion d'un savoir-faire ancestral et d'une tradition née au coeur du bassin de NOGENT EN BASSIGNY, haut lieu de la coutellerie française. Façonnés à la main, les couteaux MONGIN symbolisent une qualité française inégalée. "La Nature offre la Matière, La main de l'Homme en fait un Chef d'oeuvre" tel est la devise MONGIN.

Couteau modèle FACETTE, lame 12 cm  montée sur un manche en corne blonde. aciers. Un soin tout particulier est apporté à l'émouture, garantissant ainsi les meilleures qualités du tranchant.

Deux règles de base pour conserver à un couteau toutes ses qualités : l'essuyer dès que l'on a fini de s'en servir à l'aide d'un chiffon de coton non pelucheux et veiller à lui conserver tout son tranchant en permanence. Un couteau qui perd son fil perd aussi son âme ! Utiliser une pierre à eau ou une pierre à affûter fine.

Un graissage des talons des lames avec un peu d'huile minérale est recommandé. Les couteaux redoutent avec tout les chutes, les séjours prolongés dans l'eau, quel que soit le matériau du manche, donc pas de lave-vaisselle.